Séminaire en Camargue
La Maison de Flo accueille vos séminaires d’entreprise à la journée ou en format séjour dans le cadre verdoyant de notre mas en Camargue à seulement 20 minutes de la mer.
Nous proposons des espaces de travail modulables : une salle de réunion équipée pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes et jusqu’à 100 personnes assises ou 150 personnes en format cocktail dans notre parc.
Nous pouvons héberger jusqu’à 50 personnes sur place, avec de nombreuses possibilités pour répondre à toutes les attentes : 13 chambres, 3 dortoirs et 3 tentes glamping.



- grande salle pour séminaire jusqu’à 25 personnes
- parc pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes
Nos services
- hébergements
- table d’hôtes
- télé connectée
- paperboard
À la journée ou en format séjour
- Une formule « table d’hôtes »
- Une restauration champêtre et conviviale
- Thé, café et collations disponibles tout au long de la journée
- La possibilité de faire appel à votre propre traiteur
- Télé connectée avec webcam intégrée




- télé connectée
- restauration
- tente séminaire
Activités possibles
Des expériences locales et originales
La Maison de Flo vous met en relation avec les meilleurs prestataires de la région :
- dégustation de notre huile d’olive
- découverte du longhorn ranch
- mixologie
- ballade en zodiac
- promenade à cheval en camargue
- paddle
- escape game
- dégustation de vin
- etc.


- Promenade à cheval
- Dégustation de notre huile d’olive
On a eu le plaisir de les accueillir
Témoignages
Je viens de vivre l’une des plus belles semaines de ma vie à l’occasion de mes 40 ans! Nous étions 19 adultes et 23 enfants, famille et amis. C’était juste génial! Le lieu est sublime, accueillant, pratique, tout équipé, au calme, spacieux, le tout dans une région magnifique ! Et puis bien sûr tout cela est rendu possible et largement valorisé par Flo! Serviable, gentille, excellente cuisinière, arrangeante, elle fait tout pour qu’on se sente bien tout au long du séjour! Mille mercis Flo, Tara et Salima d’avoir rendu cette semaine si merveilleuse. Ce serait un plaisir de revenir séjourner au Mas!
Camille Ranaivoson-Nény
il y a 2 mois
Une expérience excellente 🙌🏻 en voyage d’affaire avec mon entreprise on y a retrouvé un accueil chaleureux et aux petits soins ! Je recommande vivement ! Et Florence et super sympa ! Toujours prétexte à venir en aide et accompagner son hôte pour qu’il soit bien !
Andrea Morabito
il y a 9 mois
Nous avons séjourné dans le cadre d'une réunion d'équipe. Florence a ete au petits soins. Le repas organisé était délicieux. Malgré la chaleur, ca restait supportable dans la maison. Merci encore
Olivier Ponard
il y a 11 mois








